Voici un texte qui serait parvenu d'un Ange, reçu par inspiration voila une dizaine d'années.

Mes chers Amis, je suis bien aise de pouvoir vous contacter aujourd'hui. Si seulement les gens pouvaient croire en nous comme vous le faîtes, combien d'ennuis leur seraient épargnés.

Nous sommes capable d'aider, de soutenir, de guérir, de soulager dans la difficulté. Mais vous les humains, vous occultez notre travail, ne croyant pas en bous et en nos pouvoirs. Aidez les autres à croire en nous, à nous prier, à nous invoquer, car nous sommes les Anges de Lumière, capable de tout.

Nous travaillons pour la Divine Mère, pour la Divine Providence, pour notre seigneur et Maître le Christ.

Envoyer vos coeur à l'unissons vers nos légions Angéliques. Les Anges souffrent de ne pouvoir aider davantage les humains. Vous souillez notre travail en refusant notre aide bienfaisante.

Mes chers amis, veuillez proclamer à la face de monde notre existence. c'est tout ce que nous vous demandons. En retour, vous pouvez nous faire entièrement confiance, car nous serons toujours présents à vos cotés. Quoi qu'il arrive, vous avez notre protection et nos bienfaits.

Faites appel à nous autant que vous le désirez. Faites appel à nos connaissances, à nos lumières. Mais, je vous en supplie, proclamez notre existence à la face du monde.

Face aux événements qui arrivent, les hommes auront besoin de nos secours. Bienheureux ceux qui l'auront compris car ils seront véritablement aidés et aimés. Ils s'assurent ainsi de la protection Divine.

Et quand vous entrez en contact avec nous, c'est pour l'éternité car jamais les Anges n'abandonneront les humains. Ils ont promis aide et assistance à tous. Même ceux qui les ont salis pourraient revenir vers droit chemin car les Anges, de même que les Esprits évolués, ne jugent pas ils aident continuellement.

Mais nous ne venons que lorsque l'on nous appelle. Jamais les Etre de lumière ne s'imposent. Les hommes ont le libre arbitre.

Hahahel

Beni Elohim

Hiérarchie Ange de Mercure.

Nous n'allons pas débattre de l'authenticité de ce texte. Ce qu'il faut retenir c'est le message qui y est exprimé.

Méditons-le et essayons de le mettre en pratique chaque jour.