Question/Réponse


Une question de Geneviève
Est-il possible que mon ange gardien me fasse part de sa présence en bougeant un objet si je lui demande?


La présence de l'ange gardien est constante. Le problème est que nous n'en sommes pas souvent conscient, soit parce que nous ignorons que cela existe, soit parce que nous ne savons pas toujours traduire ses conseils.

Si nous nous mettons à l'écoute de nos émotions, nous verrons que des conseils nous sont donnés.

Chaque fois qu'une émotion est ressentie c'est qu'à cet instant l'ange appuis sur un détail pour nous dire quelque chose. Il nous fait remarquer que cet instant est important, qu'il répond à une interrogation :

l'Ange parle en général par l'émotionnel.

Pour certaines personnes plus évoluées, plus pure, il peut entrer en contact et dialoguer. Mais très rarement dans le monde physique.

Demander à l'ange qu'il se manifeste en bougeant des objets c'est douter qu'il existe.
Le doute vous empêche toujours de croire. Il faut croire sans concession tout simplement croire et dans cet état beaucoup de choses sont possibles.

Lorsque deux êtres s'aiment d'un amour véritable, la question ne se pose pas de savoir s'ils s'aiment. Si l'un des deux demande à l'autre qu'il lui prouve son amour, l'amour n'est plus là, il y a doute et le doute engendre la jalousie etc…

Si vous demandez à l'ange de vous prouvez son existence en bougeant un objet, et que par chance l'objet bouge, vous penserez que c'est le hasard ou autre chose qui a fait bouger l'objet, mais pas l'ange.

L'ange étant amour, il ne peut pas provoquer en vous des émotions négatives comme le doute. Donc il ne se manifestera pas ainsi.

Posez votre question Vous souhaitez poser une question? N'hésitez pas, elle peut être profitable pour tous.