Question/Réponse

Une question de Linda (Canada)
Suite à la reponse que vous m'avez donné sur la manifestation physique qui ne vient pas de nos ANGES GARDIENS, pourrait-elle venir d'un ami qui s'est suicidé et comment vraiment l'aider à aller vers la lumière ?
Je croyais que les suicidés étaient perdus, sans contact et restaient dans le noir à tout jamais jusqu'à ce qu'il acceptent leur acte ou leur mort?
Merci.


Oui, cela peut venir d'amis qui veulent encore entrer en contact avec vous, mais le laps de temps où ils peuvent le faire et cours. Sauf s'ils étaient très attachés à la terre.
Dans ces conditions, ils resteront dans le bas astral longtemps, sauf si vous faites le nécessaire pour qu'ils s'élèvent.
Pour les suicidés, ils restent effectivement dans des zones neutres de l'astral, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à la fin de la période de temps qu'ils avaient à vivrent sur terre.
Une fois ce temps passé, leur évolution dans les différents plans de l'astral s'effectuera normalement. Si l'on peut appeler cela normalement...

Le temps où les suicidés restent dans les plans que l'on peut appeler neutre, peut et doit être raccourcie.
Peut: par des actes précis.
Et doit: par charité par amour pour l'Esprit.

Ce travail est possible par des messes que vous pouvez demander à votre église qui normalement ne devrait pas refuser, la charité chrétienne étant…
Ou bien, des actions de votre part peuvent être entreprises en utilisant les prières, des visualisations.
Exemple: visualiser la personne disparue entourée de lumière et montant dans les Cieux.

Votre demande n'est pas isolée. Ce besoin spécifique pour aider les defunts nous a été plusieurs fois exprimé. Ainsi, nous sommes sur le point de terminer un outil magique relatif à ce travail particulier.
Le support minéral sera de l'Agate, d'environ vingt à trente centimètres de diamètre, sur laquelle un talisman précis et personnalisé par les coordonnées des trois anges tutélaires du défunt, se trouvent.
Nous mettrons sur ce talisman la photo du défunt entourée de tous les symboles magiques relatifs aux trois anges tutélaires et aux hiérarchies de l'arbre kabbalistique. Mais le plus important, c'est le rituel magique d'appel aux forces divines afin qu'avec leur intervention, des grâces soient accordées au défunt et que la période de transition soit courte et sans danger.

Ce travail est un devoir pour tous ceux qui restent, et qui veulent aider les défunts. Aider les défunts à cheminer vers Dieu est un devoir, une responsabilité morale face aux connaissances que l'on peut avoir dans le domaine.

Donc pour aider votre ami qui s'est suicidé, il faut beaucoup prier, demander aux êtres de Lumières qui vous sont habituels, la Vierge, le Christ, votre Ange Gardien etc… de prendre en considération la misère de votre ami, de lui pardonner ses fautes, de le libérer et de le prendre par la main pour le conduire dans le Royaume de Dieu.
Visualisez cette situation avec foi, avec l'émotion du cœur. Vous pouvez faire ce travail le soir avant de vous coucher et demander que, pendant votre sommeil, vous alliez réconforter votre ami.

Que la paix soit avec vous et votre ami.

Posez votre question Vous souhaitez poser une question? N'hésitez pas, elle peut être profitable pour tous.