Question/Réponse

Une question de Dieudonne Bernard (Japon)
Cela fait plus d'une année que je baigne dans un champ d'ondes negatives. Qu'ai-je fais pour meriter un tel sort? Pourtant je suis affilié à certaines organisations secrètes ou encore j'ai beneficié des aides des voyants ou autres psychiques, mais rien, pas d'amélioration.


Tous les problèmes, toutes les difficultés que nous avons dans notre vie, sont des leçons que la nature ou DIEU nous donnent.

Mais gardons à l'esprit que DIEU ne nous soumet pas des épreuves que nous ne sommes pas capables de résoudre.
Il ne faut donc pas vous affliger de rencontrer des difficultés, elles sont là pour votre évolution. C'est peut-être difficile à croire mais c'est ainsi qu'on évolue le plus sûrement. C'est une part de l'initiation.
Avoir des épreuves ne suffit pas à évoluer, c'est votre attitude face aux difficultés qui vous fait évoluer.
Il vous faut donc chercher à résoudre vos difficultés car chaque problème résolu vous mène inéluctablement à la réintégration à votre évolution et vous ouvre le chemin qui mène à DIEU.

Vous avez demandé de l'aide aux "organisations secrètes" et aux autres voyants ou psychiques. Vous ajoutez qu'aucune amélioration n'est arrivée. Que faut-il en conclure?

Ne peut-on pas dire, aux vues des résultats obtenus, que l'idée que vous vous faites de ces organisations ou autres détenteurs de pouvoir, n'est pas en adéquation avec ce qu'ils sont?

Si l'aide que vous leur avez demandée n'est pas venue, peut-être ne faut-il plus perdre votre temps avec. Il ne faut pas faire de vous un assisté, il faut prendre votre destinée en main.
Cherchez ailleurs l'aide dont vous avez besoin. Ailleurs ce n'est pas chez les autres, mais en vous.

Ce que vous vivez ne doit être résolu que par vous.

Il faut trouver en vous la réponse à vos questions. Cela s'appelle l'introspection.
Votre attitude dans votre vie de tous les jours, comment est-elle? Chaque geste que vous faites, chaque mot que vous prononcez, sont-ils constructifs, créent-t-ils autour de vous l'harmonie?

Il n'y a pas de grand secret pour une vie réussie, réussie dans son sens le plus noble du terme. Pour que les ténèbres disparaissent, il faut que la lumière apparaisse, cela est inéluctable.
La nuit se retire lorsque le soleil se lève. Lorsque vous allumez le soir chez vous la lumière, fait-il encore nuit dans la pièce que vous avez allumée?
Il faut que chaque jour VOUS allumiez une lumière.

Analysez votre attitude. Si le mal est rentré chez vous c'est que vous avez laissé votre porte ouverte. Souvenez-vous du moment où cela s'est passé, et une fois ce moment trouvé, refaites ce que vous avez fait mais avec une attitude positive et vous verrez...
Le soir en vous endormant et le matin au reveil, faites de la visualisation créatrice. Elle consiste à vous visualiser heureux, sans problèmes. Voyez-vous dans une situation où tous vos problèmes actuels se résorbent. N'ayez jamais de pensée négative en vous endormant, toujours du positif.
Ce travail porte ses fruits au niveau du plan mental

Il ne faut pas négliger le plan physique sur lequel il faut aussi travailler.
Le moment où vous vous êtes rendu compte que tout allait mal, coïncidait-il avec un changement d'habitation? Avez-vous acquis des objets spéciaux, des statues, des bibelots, des tableaux qui génèrent des vibrations négatives?
Posez-vous toutes ces questions et normalement des réponses devraient venir.
Les objets qui vous viennent à l'esprit sont ceux dont vous devez vous séparer.

Avez-vous vu un prêtre pour qu'il pratique sur vous un exorcisme?
Avez-vous rencontré des personnes nouvelles ?
Ces organisations secrètes où vous êtes affilié, quel genres de rituels pratiquent-elles? L'harmonie règne-t-elle entre les adeptes?

Posez-vous toutes ces questions et pratiquez régulièrement des actes de fois, de charité. Aidez votre prochain, et priez beaucoup.

Pour fermer cette porte laissée ouverte, vous pouvez utiliser pour commencer, le pentacle de votre Ange Gardien donné sur notre site.

Récitez chaque jour à voix haute, chez vous, le psaume 91 ("Celui qui, demeure sous l'abri du très Haut..."), le prologue de Jean, et récitez l'invocation de votre Ange Gardien.

Ces trois textes ont le pouvoir de chasser le mal. Quand vous prononcez ces textes, vous répandrez dans vos corps subtils et autour de vous, des vibrations de puissance qui vont vous purifier.

Chaque jour, faites brûler de l'encens pontifical, encens purs en grains, et rependez chez vous de l'eau bénite (vous pouvez en demander au prêtre d'une église).

Quoi qu'il en soit, vous êtes votre propre guérisseur. Vous avez ce pouvoir, utilisez-le.

Si vous faites le travail proposé, vous devriez vite voir que votre situation trouve un heureux dénouement.

Que la paix soit avec vous, autour de vous et que la divine providence vous assiste.

Posez votre question Vous souhaitez poser une question? N'hésitez pas, elle peut être profitable pour tous.