Question/Réponse


Je désire faire l'expérience de spiritisme avec un oui ja. Est-ce sans risque?


Selon l'ésotérisme Chrétien la vie n'est qu'un passage, une école. Une fois terminée, nous passons dans d'autres plans de conscience qui sont appelés plan astral, mental, plan physique etc...

Le plan astral est divisé en plusieurs niveaux, du plus bas au plus haut. Le plus haut donne accès aux plan mental.

Lorsque nous quittons le monde physique nous laissons dans ce plan physique notre enveloppe physique, notre corps. C'est l'habit qui nous a permis d'évoluer dans le monde physique.

Une fois mort, en entrant dans le plan astral, nous revêtons un corps astral. Ce corps, nous le garderons tout le temps de notre passage dans le plan astral. Nous quitterons ce corps astral en quittant le monde astral pour entrer dans le monde mental. Comme pour le monde physique et le monde astral, nous revêtons un corps mental qui nous permettra d'évoluer dans le monde mental.

Il en va de même pour tous les plans de conscience ou nous devons aller et ceci jusqu'à la réintégration finale, le retour dans le royaume de DIEU.

Dans le plan astral il y a sept sous plans et dans chacun d'eux il y a des leçons à intégrer pour accéder au plan supérieur. C'est comme dans notre école sur terre.

Chaque année une classe différente pour l'enseignement d'une partie du programme, des leçons à apprendre. A la fin de cette année scolaire, si nous avons bien travaillé, nous passons dans la classe supérieure etc...

Quand nous quittons la terre nous entrons dans le premier plan de l'astral, le plus bas, et là se trouvent toutes les entités négatives, tous les humains qui n'ont pas eu une évolution spirituelle, qui ont commis des atrocités sur terre. On y retrouve des drogués, des alcooliques, un peu comme dans nos prisons.

Je me permets une image. Pour ne pas aller en prison il ne faut pas commettre d'actes répréhensibles et avoir eu une vie droite.

Il en va de même pour les plans du bas astral dans lesquels il est conseillé de ne pas séjourner. Pour cela, il faut avoir eu une vie droite, avoir servi son prochain, avoir travaillé pour son évolution spirituelle, avoir répandu l'harmonie autour de soi, avoir fait le bien etc.. Je donne ces détails car ils sont importants pour répondre à votre question.

En faisant appel aux désincarné, vous ne savez pas qui va venir. Vous croyez que c'est bien l'un de vos parents décédés car les détails donnés correspondent bien à ce que vous savez.

C'est là qu'il y a un danger.

Revenons aux habits, au corps que nous laissons en quittant chaque plan, la terre, l'astral, le mental etc.. Quand nous quittons le plan terrestre et que nous allons dans les plans astraux nous laissons dans le plan terrestre notre corps physique. Quand nous quittons le plan astral pour rentrer dans le plan mental nous laissons dans ce plan astral notre corps astral pour revêtir un corps mental qui permettra d'évoluer dans le monde mental. Ce corps astral que nous laissons dans le plan astral est appelé coque astrale.

Cette coque mettra un certain temps à se dissoudre et à disparaître. Comme sur terre notre corps se décompose et disparaît.

Certaines pratiques africaines utilisent le corps des morts pour faire des esclaves qu'on appelle zombie.

À la suite d'un rituel une entité est intégrée dans le corps physique mort. Cette entité redonne un semblant de vie au corps physique et le fait fonctionner.

Il faut bien savoir que même si le corps physique marche, ce n'est plus la personne décédée qui vie mais autre chose. Considérer ce zombie comme étant la personne décédée est une erreur grave. Ceci pour dire qu'il en est de même dans le plan du bas astral. La coque astrale de votre défunt ou des défunts est en attente de désintégration.

Une entité du bas astral entre dedans, et comme tout ce qui a été vécue par le défunt se trouve inscrit dans les vibrations de la coque astrale (telle la mémoire des murs), l'entité du bas astral se fait passer pour la personne que vous appelez.

Le danger vient de là. L'entité du bas astral (avant qu'elle n'évolue) souhaite revivre les émotions qu'elle connaissait sur terre. Drogues, alcool, atrocités de tous genres etc...

Pour revivre ces émotions elle passera par la personne qui appel les désincarnés... Dans un premier temps elle donnera confiance et ensuite une fois votre méfiance effacée, elle pénétrera en vous, via votre émotionnel, et vous incitera à commettre des actes qu'elle commettait avant de quitter la terre.

Quand vous commettez les actes demandés et suggérer par l'entité, les vibrations dégagées par ces actes nourrissent émotionnellement l'entité. Son but est alors atteint.

Il y a plusieurs années une personne m'a parlé de la fille d'un de ses amis qui depuis deux ans avait un comportement étrange. En fait elle faisait 15 crises épilepsie par jour!!!

Vous imaginez l'angoisse de ses parents, cette fille avait 14 ans et cela duraient depuis deux ans. Il a fallu la mettre dans un centre spécialisé avec un traitement pénible.

Ce cas m'a intéressé et j'ai souhaité rencontrer les parents. J'avais déjà à l'esprit une idée de ce qui a bien pu provoquer cet état. Je pensais à une expérience de spiritisme qui avait mal tourné.

J'ai demandé à sa mère si elle n'avait pas pratiqué ce genre d'expérience. Elle m'a affirmé que non, comme j'étais sûr de moi, en insistant la mère me dit qu'elle, son mari et quelques amis ont fait l'expérience suivante. Avec des lettres et un verre retourné ils avaient invoqué une personne décédée pour lui poser des questions.

Les questions étant posées, le verre (sur lequel le doigt d'un participant était posé), se dirigeait vers des lettres qui formaient une à une des mots et répondait ainsi aux questions.

C'était donc bien une expérience de spiritisme.

Je demandais si la fille avait fait l'expérience avec eux, la réponse était non. "Mais ma fille se trouvait assise sur l'escalier et nous regardait" me dit sa mère. En se rappelant cette expérience la mère a réalisé que sa fille a commencé à avoir des crises d'épilepsie juste après.

Que s'est-il passé?

En appelant les décédés un canal s'est ouvert. Par ce canal une entité du bas astral est passée et s'est collée sur la personne la plus faible, en l'occurrence l'enfant.

(Lorsque nous invoquons les forces de lumières, un canal se crée aussi. Mais là, aucun risque. Il est conseillé vivement de ne faire appel qu'aux forces de lumière.)

Les crises d'épilepsies que cet enfant avait pendant deux ans étaient le résultat du combat qui se déroulait entre elle et l'entité parasite qui voulait dominer ce corps.

Pour la personne ce combat est souvent inconscient.

Cette jeune fille a été dégagée par des rituels de magie qui ont été pratiqués pendant environ deux mois. Ensuite elle a retrouvé toute son autonomie.

La réponse est longue mais elle est nécessaire à une bonne compréhension du problème.

Pour utiliser des outils permettant de faire des expériences de spiritismes, sans danger, il faut avoir fait sur soi un travail de purification, de maîtrise de son émotionnel, du mental, avoir évolué spirituellement.

Tout ceci élèvent le taux vibratoire de nos corps. Plus le taux vibratoire de nos corps est élevé moins des entités basses peuvent y pénétrer.

Quand le soleil se lève la nuit se retire. La nuit ne peut imposer son état au soleil.

Il en va de même pour les êtres humains. S'ils se purifient, ils seront protégés. Il faut être une entité du haut astral.

Lorsque vous faites appel à un désincarné, peut-être un membre de votre famille, vous avez la certitude que c'est bien lui ou elle parce que les réponses sont claires. Le risque est de croire que c'est bien la personne appelée qui vient. En effet, on accepte ce qu'il dit comme étant vrai et on fait également ce qu'il demande. On a tendance à renouveler souvent l'opération, on perd son autonomie. On n'est plus soi-mêmes et on devient le jouet, l'instrument des messages.

Lors d'une émission de radio ou je répondais aux questions posées par les auditeurs, une femme demande si le livre qu'elle a écrit allait être édité.

Ce livre nous dit-elle est le résultat d'une année de questions et réponses suite à des expériences de spiritismes qu'elle avait eux avec son mari décédé.

Elle a renouvelé l'expérience de contact avec son mari très souvent, et avait remarqué que certaines anomalies physiques que son mari avait commençaient à être ressenties en elle comme une sorte de transfert de personnalité.

Elle disait cela avec une certaine fierté, elle vivait une expérience peu banale et cela lui plaisait.

Elle commettait deux erreurs.

La première est de perdre son autonomie, sa personnalité.

La deuxième, lorsqu'un désincarné est appelé souvent et qu'il vient réellement (ce n'est pas une autre entité), il est retardé dans la poursuite de son chemin d'évolution dans des plans de consciences supérieurs, c'est un acte de contre évolution.

L'enfant après neuf mois de gestation doit sortir du ventre de la mère, après quoi il faut couper le cordon ombilical afin qu'il vive et grandisse.

C'est la même chose pour les décédés il faut couper le cordon afin qu'ils s'en aillent dans des mondes meilleurs. Il ne faut pas les retenir, il faut prier pour eux.

J'espère que cette réponse vous apportera des éléments nécessaires pour votre envie de faire du spiritisme.

Posez votre question Vous souhaitez poser une question? N'hésitez pas, elle peut être profitable pour tous.