Question/Réponse

Une question de Christelle L. (Paris)
Je suis complètement novice, mais très intéressée par votre approche. Faut-il beaucoup de temps afin d'acquérir un savoir minimum?

Question précédente Retour liste des questions Question suivante

Pour avoir un savoir minimum il ne faut pas beaucoup de temps. Mais pour un savoir qui vous fasse prendre conscience des réalités qui régissent le monde de l'ésotérisme, il faut beaucoup de temps.

Toutefois, le fait de poser cette question montre que vous avez déjà des prédispositions à comprendre les lois qui régissent le monde de l'occulte. C'est déjà un appel…

Les règles de bases sont le respect du prochain, l'amour des autres, les actes de charités, l'aide à son prochain. La pratique de la haine, la convoitise, la jalousie, la tromperie, l'orgueil, etc ne sont pas compatibles avec les prières faites aux êtres de lumières.

Les vibrations engendrées par ces pratiques coupent inéluctablement le contact avec les forces d'en haut.
Etudier des ouvrages, suivre des conférences qui traitent des différents domaines de l'ésotérisme vous apporteront les connaissances nécessaires. Il ne faudra jamais suivre un enseignement relatif à ce domaine si la personne qui dispense cet enseignement utilise le chantage, la culpabilité, la tromperie, et tout sentiments négatifs qui vous perturbent. Même au nom de la connaissance et de la lumière, ce serait une erreur.

La pratique de la prière, l'invocation aux êtres de LUMIERES, est indispensable pour entrer en contact avec les forces de lumières qui régissent les mondes d'en haut.

Pourquoi?
Le fait de prier vous met dans un contexte vibratoire propice pour entrer en contact avec les anges ou autres forces de lumières. En priant vous ouvrez un canal avec eux.

Les Anges répondent toujours à nos prières. Mais contrairement à nous, ils n'ont pas de corps physique. Ainsi, pour communiquer avec nous, ils utilisent leur corps subtils. C'est donc au travers des mondes subtiles qu'ils nous parlent et qu'ils répondent à nos interrogations.

Cette petite voix qui nous parle si souvent, cette petite voix qui nous fait pressentir si c'est bien ou si c'est mal, ce sont EUX. Pour pouvoir recevoir les signes, les réponses de nos Anges gardiens, il faut donc être en contact vibratoire avec eux. Ce contact ne peut se faire qu'au travers d'un relais. Il nous faut créer le canal entre notre Ange et nous.

La prière est le premier relais entre nous et le monde astral. Nos créations n'ont pas d'autre but, toutes ont des fonctions bien précises en fonction de l'avancée sur le chemin qui mène vers la connaissance que de chacun.

Pour vous, je conseille le talisman de vos trois anges tutélaires. Le détail de ce talisman se trouve sur notre catalogue. Espérant avoir en partie répondu à votre interrogation, je souhaite que les forces de lumières vous protègent et vous bénissent.


Liens relatifs à cette question: L'initiation, Qui sont les anges

Posez votre question Vous souhaitez poser une question? N'hésitez pas, elle peut être profitable pour tous.

Question précédente Retour liste des questions Question suivante